SOM Football

« SOM Express » du mardi 21 septembre

Rappel entraînements féminines

Les entraînements des filles qui aiment le football et souhaitent le pratiquer sont les mercredis de 14h à 16h et les vendredis de 18h à 19h30 sur le stade de Creissels, pour les filles âgées de 11 à 14 ans.

Pour les filles âgées de 15 à 18 ans et les séniors, les entraînements sont les mêmes jours, mais de 19h à 20h30 (mercredi) et de 19h30 à 21h (vendredi).

Licence football féminin

Les essais d’entraînements au football féminin sont possibles gratuitement et sans engagement durant tout le mois de septembre.

Et un effort financier important a été par le SOM Football sur le prix de la licence féminine 2021/2022 afin que le plus grand nombre de filles puissent venir sans contrainte s’inscrire et découvrir le football.

Les filles encore et toujours…

Le pôle féminin du SOM Football se développe. Ce sont désormais 18 jeunes filles qui s’entraînent dans la catégorie U12/U15 sous la houlette de Lydia, Richard et Nicolas.

Pour la première année d’ouverture du pôle, c’est d’ores et déjà une première réussie.

L’honneur est sauf !

Ce week-end marquait la reprise des championnats dans toutes les catégories de football à 11 où sont engagées les équipes de jeunes du SOM Football.

On a cru jusqu’au bout que pour ce premier week-end de reprise des compétitions toutes catégories confondues, le SOM allait sortir « fanny », ne présentant que des défaites.

C’était sans compter sur les U17 qui « sauvent l’honneur » grâce à leur victoire à Castelnau-Le Crès 0-1.

Gambardella 1re

Le week-end prochain parquera l’entrée en lice des U18 du SOM Football en coupe Gambardella, la fameuse Coupe de France des jeunes. Exemptés du 1er tour, les Millavois entrent donc au 2e tour et affronteront dimanche à 13h le Montpellier Université Club.

On recrute encore à la com’

Si vous êtes passionnés par le football, la communication, les réseaux sociaux, photographe amateur, etc., et que vous avez du temps libre, nous sommes toujours en recherches de bénévoles prêts à s’investir pour aider le club à être plus visible. Appelez-nous ou écrivez-nous.

Bouton retour en haut de la page