U14 - R1

Les U14 R1 marquent 7 buts à Lavaur

Pour le compte de la 4e journée de championnat, nos U14 entraînés par Gregory Commayras se déplaçaient dans le Tarn, à Lavaur, pour y disputer le premier match de « leur » championnat… loin des grosses écuries de la poule contre lesquelles il est difficile de rivaliser.

Sur un très bon terrain, nos sang et or attaquent très fort et dès la 2e minute, Evan remporte son face-à-face avec le gardien. 0-1 d’entrée. Nous pensions avoir fait le plus dur, mais suite à une touche et une erreur d’appréciation de la défense, Lavaur égalise. 1-1. Le match était lancé sur des bases très hautes.

Nous reprenons notre marche en avant et sur un contre bien mené, Dinislam vient marquer de près, ne laissant aucune chance au gardien local. Encore une fois, on pense avoir fait le plus dur, mais de nouveau nous nous déconcentrons et Lavaur égalise suite à un manque d’agressivité défensive aux 20 mètres. Rebelote, 2-2.

La mi-temps approche et sur une nouvelle action construite, le ballon arrive à Lucas qui élimine son vis à vis aux 25 mètres et enchaîne par une frappe qui viendra se loger dans le petit filet du gardien. Mi-temps, 2-3.

Après la pause, les Millavois vont dominer de la tête et des épaules cette seconde mi-temps.

Dinislam inscrit un doublé en venant à nouveau de près gagner son face-à-face.

Adrien viendra finir en une touche et dans les six mètres une belle action collective et un débordement de Lucas.

Nino marque un coup franc direct en pleine lucarne de 35 mètres !

Et c’est Adrien qui conclura la marque par un bel enchaînement contrôle frappe dans la surface de réparation.

Lavaur marque à la dernière seconde de jeu un magnifique but (reprise de volée dans la surface), mais le score était déjà acquis pour nos jeunes Millavois.

Victoire logique de nos joueurs qui ont réalisé un match de qualité. A noter la très bonne réception du club de Lavaur que nous remercions. Place maintenant à quatre semaines de repos où nous allons pouvoir travailler dans la sérénité.

Grâce à ces 3 points, Millau se replace à la 6e place ex aequo. Prochain match à Millau le 20 novembre contre Albi, actuel 4e. Merci à Smaill Boutaout et Stef pour l’accompagnement et l’arbitrage, et aux parents pour l’accompagnement aussi, et les photos bien sûr !

Bouton retour en haut de la page