U15 - R1

Les U15 victorieux à Réquista

Pour cette 4e journée de championnat, nos Somistes se déplaçaient à Réquista pour un premier match qui devait être à leur portée.

Samedi, l’équipe coachée par David Merdy a su mettre tous les ingrédients pour atteindre ses objectifs et prendre ses premiers points.

Dès la 1re minute, Mathis donne le ton du match en se procurant une occasion franche. Lancé dans la profondeur, il manque malheureusement le cadre, mais l’impulsion est donnée.

Après un premier quart d’heure, Millau domine et Réquista joue en contre. Domination qui s’avère fructueuse puisqu’à la 20e minute, Mattéo donne l’avantage aux sang et or.

À la 25e minute, un but refusé à Diego fait monter la température sur et en dehors du terrain.

L’ambiance se tend, mais le match reste correct, les joueurs millavois gardant leur sang-froid.
Mi-temps sifflée sur le score de 0-1.

A la mi-temps, tout le monde se calme, David félicite ses joueurs et les encourage à continuer.

La seconde mi-temps s’avère beaucoup plus calme. Les Millavois dominent physiquement, Réquista choisit de jouer très haut et c’est Marouane qui viendra les punir par deux fois en contre sur des supériorités numériques bien jouées aux 70e et 75e minutes. Score final : 0-3.

Nos U15 prennent ainsi leurs premiers points dans ce championnat R1 très relevé et se replacent au classement à la 8e place.

Résultat très positif et une embellie à confirmer le 6 novembre à Bagatelle, actuel 5e de la poule avec un match de plus.

Bravo à tous les joueurs pour leur jeu, leur engagement et leur envie.

Merci à David Filosa qui a accepté d’arbitrer le match au pied levé, aux fidèles parents qui accompagnent ce groupe et à Eric pour les photos.

Bouton retour en haut de la page