SOM Football

« SOM Express » du mercredi 20 octobre

Gambardella : ça passe

La bande à Cazes et Viguié reste en lice pour cette Coupe de France des jeunes. En route pour le 4e tour, tirage au sort mercredi 20, match à jouer le 6 novembre, à domicile peut-être.

Gambardella (bis) : histoires de gardiens

Un Breton qui arrête des tirs au but, ça rappelle à beaucoup de Millavois l’histoire et les plus belles lignes du SOM Football. Et bien 20 ans plus tard, c’est peut-être une nouvelle belle histoire que sont en train d’écrire nos U18, avec comme gardien de but… Robin Breton, fils de Sébastien, qui a stoppé 2 tirs au but sur 4 lors de la séance de samedi dernier. Ça ne s’invente pas.

Gambardella (ter) : ricochet

Les U17 devaient affronter l’équipe de Frontignan pour leur 5e journée de championnat samedi. Mais le match a été reporté par la ligue. La raison ? Frontignan n’ayant pas d’équipe U18, en début de saison ils avaient inscrit leurs U17 en coupe Gambardella. Etant toujours qualifiés, ils jouaient leur match de 3e tour samedi. La ligue a donc donné la priorité à la coupe sur le championnat. Repos donc pour nos U17 (et défaite pour Frontignan sorti 4-2 à Petit Bard).

Futur arbitre

Félicitations à Lucas Courtial, joueur de U15, qui a suivi la semaine dernière ses premières formations d’arbitre avec le District Aveyron Football. Tous nos encouragements dans cette belle voie qui vient compléter sa passion pour le football. Rappelons-le, des arbitres, on en aura toujours besoin, car sans arbitre : pas de jeu.

Le chiffre : 400

400, comme le nombre de licences qu’a passé le SOM Football auprès de la FFF la semaine dernière. Un chiffre à la hausse par rapport aux deux dernières années à période comparée. Preuve en est que le football plaît, de plus en plus jeune, et de plus en plus de jeunes filles aussi !

Carnet noir

Le SOM Foot adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Christian Lariane, âgé de 75 ans, ancien joueur du SOM pendant 3 saisons des années 69-70-71.

Match entre amis, mais pas amical

Dimanche à 15h, le SOM Foot fera le court déplacement à Aguessac pour y rencontrer nos voisins et amis Nagassols. L’occasion de retrouvailles entre amis qui se connaissent bien et ont souvent déjà joué ensemble. Mais un match de championnat malgré tout à jouer et pour lequel les Millavois sont invités à venir soutenir le SOM Football.

Samedi des premières

Premières victoires en championnat de la saison pour les U14 de Grégory Commayras et les U15 de David Merdy, respectivement à Lavaur 3-7 et à Réquista 0-3. Bravo à tous.

Maudit dimanche

Après un samedi avec 100 % de victoires, tout le monde espérait que le dimanche nous apporte un week-end de grand chelem. Malheureusement, les U16 en quête de leurs premiers points et les féminines ont tous les deux étés défaits 0-3 à l’extérieur, respectivement à Nîmes et Baraqueville.

Bouton retour en haut de la page