Seniors 2 - D3

Prometteuse victoire pour l’équipe 2

Dimanche 24 octobre à 15h
Journée 5 – D3 Rotonde Traiteur Seniors
Badarous A.S. – SO Millau 2 : 2 à 4 (mi-temps : 2 à 1 pour le SO Millau)
Arbitre : Nicolas Arnal
Buts : Lucas Joseph (12e), Victor Fabre (30e), Lény Simoes (75e) et Hassam Hormy ( 85e) pour le SO Millau. Badaroux A.S : 43e et 40e.

Pour ce troisième déplacement en terre lozérienne, les réservistes millavois sont partis avec un nouveau staff. En effet, Jean-Charles Gonzales a repris du service pour épauler cette équipe de jeunes qui le mérite bien.

Aller jouer un match avec beaucoup de joueurs absents et notamment sans gardien de but est une gageure que cette formation s’est appliquée à faire du mieux qu’il soit.

Dans les premières minutes, les somistes ne se prennent pas la tête et vont dominer des locaux qui sont un peu surpris par tant d’abnégation… Rappelons tout de même que cette équipe de Lozère n’a pas encore été mise en échec cette saison : quatre matches et pour autant de victoires !

Dès l’entame, c’est Millau qui ouvre le tableau d’affichage par l’intermédiaire de Lucas Joseph sur une frappe excentrée, aux abords de la surface de réparation (12e).

La maîtrise du jeu est pour les visiteurs qui ne laissent que quelques miettes aux Lozériens. Victor Fabre va corser la marque à la demi-heure de jeu, sur une gigantesque frappe de 30 mètres qui va se figer en pleine lucarne ! (30e).

Les Badarousiens, au lieu d’accuser le coup, vont se reprendre en cette fin de période. Ils poussent plus avant leurs attaques et réduisent l’écart juste avant la pause (43e). Les deux formations rentrent aux vestiaires sur ce score de 2 à 1 en faveur des Millavois.

L’entame de seconde mi-temps est à mettre au crédit des locaux qui vont tout faire pour revenir dans le match. A force de pousser, l’égalisation arrive à la 50e minute.

On se dit que les visiteurs vont prendre un coup sur la tête… Il n’en est rien et, sans s’affoler, ils reprennent leur emprise sur la rencontre. Signalons tout de même deux formidables arrêts de Mano Maury, le gardien par défaut des Millavois, qui va sauver les siens alors que le score est toujours de 2 à 2.

C’est sur un coup de pied de coin que les gantiers marquent le troisième but qui est l’œuvre de Lény Simoes (75e).

Toujours avec détermination et une grande solidarité, les jeunes de Millau sont sur toutes les balles… C’est Hassam Hormy qui va clôturer la marque d’un tir fulgurant de 25 mètres et donner le coup de grâce aux locaux.

Très grand match des jeunes Millavois qui ont, sans nul doute, fait un immense plaisir à leur nouveau coach Jean–Charles Gonzales. Il faut féliciter Mano Maury de son excellente prestation dans la cage millavoise, alors qu’il n’est aucunement prédisposé pour ce poste : bravo à lui !

Un magnifique coup de chapeau à l’ensemble des joueurs de cette équipe réserve qui déploie une sacrée énergie avec un courage à toute épreuve pour porter haut et fort les couleurs du SO Millau football.

Avec cette victoire, Millau est maintenant dans le ventre mou du classement, à la sixième place à égalité de points avec Le Buisson.

Prochaine rencontre à Millau le samedi 30 octobre à 19h contre Laissac U.S.
Bouton retour en haut de la page