Seniors Féminines - D2

Coupe d’Aveyron : lourde défaite des Millavoises à Bouillac

Dimanche, les filles du SOM Football se déplaçaient à Bouillac pour le premier tour de coupe d’Aveyron.

A croire que les déplacements ne réussissent pas aux Millavoises, les filles du SOM entament ce match de la plus mauvaise des manières en encaissant trois buts en moins de 10 minutes.

Les somistes pensent se relancer par une frappe d’Olivia qui semble avoir passé la ligne, mais l’arbitre ne bronche pas. Les filles trouvent enfin le chemin des filets par l’intermédiaire d’Anaïs qui récupère un ballon au second poteau. Malheureusement derrière, Millau encaisse deux autres buts qui font très mal au moral.

Juste avant la pause, Amélie donne un peu d’espoir aux filles en inscrivant un deuxième but. La mi-temps est sifflée sur ce score de 5 à 2.

Le début de la seconde mi-temps est plus à l’avantage des Millavoises et les efforts fournis sont logiquement récompensés, car elles arrivent à inscrire un troisième but par une belle frappe d’Alex qui transperce la défense.

On se dit que le match peut enfin tourner, mais le manque de banc fait défaut, les somistes encaissent trois autres buts qui les achèvent.

Score lourd pour les filles (8-3) présentes, mais qui rappelle qu’il faut travailler encore et qu’il faudra plus d’implication du groupe si les joueuses du SOM veulent avancer.

Le staff remercie le club de Bouillac pour leur accueil et leur réception d’après match et lui souhaite un bon parcours dans cette compétition.

N.C.

Bouton retour en haut de la page